Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LILINE
Archives
13 septembre 2014

Une petite carte!!

un joyeux anniversaire a une collegue de scrap!!!ma sophinette (http://sophfinette.over-blog.com/ ) que je n'est jamais vu, on se connait que virtuellement car elle n'est pas du coin elle est de toulouse,mais je sais pas pourquoi je l'adore!!!même virtuellement on peux adorer quelqu'un!!lol

une carte faite du tuto de yalé (http://histoiredeyale.blogspot.fr/2014/08/scrapcarte-cest-ton-jour-et-son-tuto.html) encore merci pour ce tuto!!

je vous recommande d'aller vous promener sur leur blog qui sont des merveilles!!!elles ont de l'or dans les doigts!!!

DSC_0186

DSC_0187

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta version est très jolie, fraiche et joyeuse.<br /> <br /> Je suis contente que mon tuto t'es plu et merci beaucoup pour tes très gentils compliments.<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Ben dis-donc !!! J'avais déjà la grande chance d'avoir reçu cette superbe carte, mais en plus, j'ai pris mon lot de compliments sur ton post !!!!<br /> <br /> Merci, je suis toute rouge !!!!!!<br /> <br /> Bisous
LE SCRAP DE LILINE
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 438
Publicité