Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LILINE
Archives
13 février 2015

Sacoche pour DS

Pour Noël j'ai réalisé une magnifique sacoche pour ranger correctement deux 2DS pour des jumelles!!!A l'intérieur il y a un côté avec 8 rangement séparé pour mettre les cartouches de jeux et de l'autre côté il y a un rangement pour y mettre les chargeurs!!!Mon cerveau a beaucoup chauffé mes doigts aussi.

Je précise que je suis qu'amatrice que j'ai fait ceci sans patron (avec l'aide de quelques personnes car un moment donné mon cerveau était à l'envers :-) ) que je remercie fort au passage!!!

Vos commentaire vont beaucoup m'aider alors n'hésiter pas!!!!merci à vous!!! ;-) 

DSC_0217

DSC_0218

DSC_0219

Publicité
Commentaires
S
Je suis fidèle LOL ^^<br /> <br /> Bises
L
carrément elles ont été contente!!<br /> <br /> merci d'être admirative de mon travail pour l'instant sur le net tu es la seule!!!mdr!!
S
Ben dis-donc, trop la classe ta sacoche !<br /> <br /> Je suis d'autant plus admirative que je ne suis pas du tout couturière !!!<br /> <br /> Elles devaient être fière les jumelles à qui tu l'as offerte !<br /> <br /> Bises, bon WE
LE SCRAP DE LILINE
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 438
Publicité